Rencontre débat : Nourriture et liberté, à Paris, avec Carlo Petrini, José Bové et Serge Latouche
Le jeudi 28 janvier 2016
La nourriture est un enjeu de société ; elle est prise en otage par les grands groupes agro-industriels et financiers, elle doit retrouver son rôle de lien social et d’échange.
Le débat permettra de mettre en avant les actions pour :
- Se libérer de l’agriculture et retrouver une agriculture saine.
- Se libérer des circuits de distribution et retrouver les circuits courts.
- Se libérer de la « bouffe » industrielle.
- Se libérer des fast-foods et des plats préparés.
- Privilégier la cuisine faite sur place avec des produits locaux.
Présentation Jacques Boutault, maire du 2e arrondissement
Le jeudi 28 janvier 2016 du 19 h à 22 h
Mairie du 2e arrondissement
8, rue de la Banque
75002 PARIS
Merci de confirmer votre présence : libre.solidaire@gmail.com
Précisions
Source : Mairie du 2e arrondissement