123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Rencontres des Faucheurs volontaires le 20 juillet


Le Collectif des faucheurs volontaires est né lors du rassemblement du Larzac en 2003. Après une décennie de résistance en France, qui a suscité le débat public sur les OGM et freiné leur développement, le collectif fêtera ses dix ans les 20 et 21 juillet à Bouzy-la-Forêt (Loiret).

Afin de fédérer les luttes, le Collectif invite tous les résistants d’Europe et d’ailleurs à se rencontrer et définir ensemble une opposition commune et internationale.

Parmi les thèmes : les OGM dans l’alimentation humaine et animale, conséquences sociales, économiques, environnementales des cultures OGM, les contaminations à l’échelle internationale, semences paysannes...

Programme


legende