123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Reporterre sur Nova : C’est bête, mais quand le soleil est là, on est de bonne humeur

-  Jeudi 9 juin 2016

-  Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Hervé Kempf :

Le soixante-dizième jour de Nuit debout
Les néo-paysans changent le visage de l’agriculture

-  Photos :
. chapô : à Paris (Cityguide)
. Nuit debout : © Manon Aubel/Reporterre
. Néo-paysans : © Lucile Leclair


La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.

« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».

A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.

legende