123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

« Ressources minières et numérique », ciné-débat à Bègles (Gironde)

Date
Le jeudi 20 mars 2025
https://begleslalanterne.cine.bouti...

Projection du film documentaire "La bataille du cobalt" suivi d’une table ronde sur "les ressources minières et le numérique"

A l’appui d’un film documentaire sur la bataille des ressources pour la transition énergétique - « La bataille du cobalt », réalisé par Arnaud Zajtman et Quentin Noirfalisse en 2022, un débat en présence de Philippe Bihouix (ingénieur spécialiste des ressources minières), Fabien Lebrun (chercheur en sciences sociales) et Sylvie Ferrari (professeure en économie à l’Université de Bordeaux, membre du laboratoire BSE), nous éclairera sur ce qu’il en est pour le numérique.

Précisions

Cinéma La Lanterne - 151 boulevard Albert 1er -
33130 Bègles
Film à 20h15
Table ronde à 21h15
Tarifs du cinéma (entre 4.5 et 7.5 €)

legende