Semaine des libertés numériques, au Bar commun, à Paris
Du mercredi 21 novembre au 25 novembre 2018
De plus en plus, quotidiennement, nous utilisons des outils numériques extrêmement pratiques, sans vraiment nous demander ce que leur usage entraîne comme conséquence. Le Bar commun vous invite, du 21 au 25 novembre 2018, à vous interroger sur le sujet.
Une semaine des libertés numériques,
pourquoi faire ?
De plus en plus, quotidiennement, nous utilisons des outils numériques extrêmement pratiques, sans vraiment nous demander ce que leur usage entraîne comme conséquence. Le Bar commun vous invite, du 21 au 25 novembre 2018, à vous interroger sur le sujet.
Deux thèmes principaux seront à l’honneur :
1. la neutralité du Net
2. le logiciel libre.
Si vous ne savez pas bien ce qu’englobent ces deux notions, alors cet événement est fait pour vous ! Puis si vous le savez parfaitement, eh bien venez soutenir cette manifestation par votre présence !
Si non téléchargeable sur le site du Bar commun, le programme est disponible sur simple demande à l’adresse libertenumerique@lebarcommun.fr .
Précisions
Toutes les activités auront lieu au Bar commun, un café associatif du 18e arrondissement de Paris, situé au 135, rue des Poissonniers, métro Marcadet-Poissonniers (ligne 12).
Pour les horaires, consultez le programme !