123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Séminaire sur l’énergie des transports de demain à l’Assemblée nationale

Date
Le mercredi 14 octobre 2015

Le Réseau action climat organise, mercredi 14 octobre, un séminaire intitulé Climat : avec quelles énergies nous déplacerons-nous demain ?

Tenu dans la salle Colbert du Palais Bourbon (Assemblée nationale), cet évènement a pour but d’apporter un éclairage sur les besoins en énergie des transports de demain (projections existantes, amélioration de l’efficacité énergétique des véhicules), ainsi que sur les moyens disponibles et respectueux de l’environnement pour faire rouler nos véhicules.

Plus d’informations ici.

Source : Réseau action climat-France

legende