123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Soirée courts-métrages Uppercut + DJ E.blaze, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)

Date
Le samedi 6 juillet 2019
https://www.facebook.com/events/385...

Concert & cinéma en PLEIN AIR #3

Pour cette nouvelle soirée de cinéma en plein air, Zone Sensible est ravie d’accueillir 4 cinéastes de talents, questionnant la violence psychologique, sociale et politique de différents territoires à travers le monde. De New York, Paris, Bucarest jusqu’au Burkina Faso, les 4 amis du collectif UPPERCUT se réunissent pour présenter leurs oeuvres et débattre avec les spectateurs.

En amont de la projection, le beatmaker Eric Blaze ouvrira la soirée par un DJ SET 100% HIP HOP. Basé entre New-York et Paris, Eric Blaze est producteur, DJ et propriétaire du magasin Blazing Music aux puces de Saint Ouen.

Au programme :

19h-21h30 BARBECUE PARTICIPATIF
Ramenez votre nourriture, nous mettrons à disposition de tous notre barbecue et le charbon !

20h-21h DJ SET E.BLAZE (NYC) 100% HIP HOP

21h30-22h TABLE RONDE AVEC LES REALISATEURS :
Pascal TESSAUD
Fabien MARIANO ORTIZ
Cédric IDO
+ EQUIPES
[Bogdan Muresanu sera malheureusement absent]

22h15-00h PROJECTION DES 4 COURTS-METRAGES

ZONE SENSIBLE / PARTI POÉTIQUE

​Zone Sensible est un projet du Parti Poétique, collectif artistique créé à Saint-Denis en 2003. Ferme d’un hectare en permaculture, pensée comme un centre de production d’art et de nourriture, elle associe la production de 130 légumes, fleurs et aromates, à une programmation culturelle pluridisciplinaire (rencontres, expositions, concerts, banquets, cinéma en plein air, ateliers pédagogiques).

Précisions

Infos pratiques :

//\ Entrée libre et gratuite.
Restauration et bar sur place.
ATTENTION PAS DE CB ONLY CASH ! //\

Zone Sensible - Ferme Urbaine de Saint-Denis
(à 500 mètres du métro Université Paris 8, terminus de la ligne 13)
Entrée au 110 avenue de Stalingrad, Saint-Denis 93200

Comment venir ?

Métro : Terminus Ligne 13 arrêt « Saint-Denis - Université » - 7 minutes à pied
Bus : 356 et 255 arrêt « Clos Hanot » - 1 Minute

legende