123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Soirée de débat et de mobilisation Ende Gelände 2017, à Paris

Date
Le mardi 13 juin 2017

Mardi 13 Juin 2017 – 19 h 30
à la COMMUNE D’ALIGRE, 3 rue d’Aligre, Paris 12e

Soirée de débat et de mobilisation
Ende Gelände 2017
Stop au charbon, protégeons le climat !

La prochaine Conférence Climat aura lieu en novembre 2017 à Bonn. A 100 kms de là se trouvent de gigantesques mines de charbon brun, le plus polluant qui existe. La tenue de la COP sera une bonne occasion pour mettre le projecteur sur cette si peu surprenante coïncidence. Mais les militants du climat n’attendront pas la COP. Du 24 au 29 août, un camp climat se tiendra sur les lieux, organisera des actions de blocages comme cela a eu lieu les années précédentes. Nous présenterons des documents filmés sur ces mobilisations et envisagerons ensemble une participation collective.

En fin de soirée, buffet partagé garni par les participants

Source : Courriel à Reporterre

legende