UF4/TDN/UO2… Quoi de neuf à Malvési ? Conférence-débat à Narbonne (Aude)
Le samedi 9 mars 2019
4 heures d’information sur l’usine nucléaire de Narbonne
organisé par le collectif de vigilance des déchets de Malvési (Covidem)
Conférences - Débats – stands – boissons – restauration
Intervenants :
– Bruno Chareyron, CRIIRAD
– Mariette Gerber, médecin épidémiologiste
– Annie et Pierre Peguin, scientifiques retraités
Précisions
Le samedi 9 mars 2019, de 16h à 20 h
au Palais du Travail
Boulevard Frédéric Mistral
11100 Narbonne
Contact : 06 32 41 26 92 (Hervé)