123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

UF4/TDN/UO2… Quoi de neuf à Malvési ? Conférence-débat à Narbonne (Aude)

Date
Le samedi 9 mars 2019
http://www.sdn11.fr/2019/02/uf4-tdn...

4 heures d’information sur l’usine nucléaire de Narbonne
organisé par le collectif de vigilance des déchets de Malvési (Covidem)

Conférences - Débats – stands – boissons – restauration

Intervenants :

– Bruno Chareyron, CRIIRAD

– Mariette Gerber, médecin épidémiologiste

– Annie et Pierre Peguin, scientifiques retraités

Précisions

Le samedi 9 mars 2019, de 16h à 20 h
au Palais du Travail
Boulevard Frédéric Mistral
11100 Narbonne
Contact : 06 32 41 26 92 (Hervé)

legende