Un pylône électrique aurait été déboulonné dans l’est de la France
Durée de lecture : 1 minute
En solidarité avec la lutte contre la ligne THT Cotentin Maine, des antinucléaires de la Meuse disent avoir endommagé un pylône électrique dans l’est de la France.
L’appel à actions décentralisées de l’assemblée anti-THT et antinucléaire du Chefresne
(Manche/Cotentin) a été entendu.
Aussi, dès l’annonce du bucheronnage d’arbres au bois auparavant occupé, nous nous
sommes apprêté-e-s.
C’est par le biais de la scie à métaux que nous avons souhaité
exprimer notre solidarité avec la lutte antinucléaire du Cotentin.
C’est à une ligne THT, comme nos ami-e-s de l’ouest, que nous nous
sommes attaqué-e-s ici, dans l’est.
Ainsi, nous avons mis à mal un de ces pantins métalliques reliant
la centrale nucléaire de Fessenheim à la région parisienne en
passant par Nogent-sur-Seine.
« Lequel ? » nous direz-vous. A RTE [Réseau de transport d’électricité] de découvrir LESquelS (avant qu’il ne tombe) !
Mettront-ils un jour un flic sous chaque pylône comme dans certains
lieu du Cotentin ?
Scie-lodarité !
Des antinucléairEs du 55 [Meuse].