Une journée pour redécouvrir le lien entre humains et règne végétal
Le samedi 21 mars 2015
Défions les Saisons est une aventure collaborative organisée par Pari Osé, en collaboration avec le Numa et mobilisant une troupe de joyeux rebelles !
4 saisons 4 journées grand public tout en couleur !
#printemps : nous avons placé cette première édition sous le signe du végétal « Quand on se plante, on pousse ».
Tel le printemps qui se régénère, osons réinventer notre futur : l’occasion d’aborder la question de l’impact de l’homme sur l’environnement et de découvrir de nouvelles manières de vivre et de consommer.
Le samedi 21 mars 2015, nous invitons les citoyens, petits et grands, à venir (re)découvir le lien d’interdépendance qui existe entre les humains et le règne végétal. Alimentation, santé, qualité de l’air, utilisation comme matériau, agriculture urbaine, reforestation…
De nombreux ateliers et animations ludiques vous seront proposés toute la journée afin que chacun puisse expérimenter autour de ce lien bien vivant.
- Tout le programme de la journée ici
Au NUMA, 32 rue du Caire, Paris.
Précisions
Source : Défions les saisons