Vélorution du Montbrisonnais - cultivons le vélo ! (Loire)
Le mercredi 5 juin 2024
Balade cycliste festive et groupée d’environ 1h à faible allure et occupant toute la largeur de la voie, ayant pour objectif de promouvoir l’usage du vélo.
Pour cette unique vélorution de l’année, nous organisons une balade cycliste d’environ 1h intitulée "Cultivons le vélo !". Son parcours passera par la rue Tup’, les boulevards, la gare, la zone des granges pour se terminer au JiPé.
Précisions
RDV devant la médiathèque de Montbrison, place Eugène Baune à 18h