Média indépendant, en accès libre pour tous, sans publicité, financé par les dons de ses lecteurs

Vélorution du Montbrisonnais (Loire)

Date
Le mercredi 1er juin 2022
https://sites.google.com/site/mftra...

Le principe, c’est de rouler tous ensemble à vélo, de manière visible, groupée et en occupant l’espace. Le circuit durera 1h et convient à tous (enfants, familles, sportifs, loisirs).

Nouvelle saison de vélorution dans le montbrisonnais (Loire 42).
Cette fois-ci nous serons accompagnés par la police municipale et nous les remercions car ils mèneront et fermeront la marche.
La veille du challenge régional de la mobilité (02/06), cet évènement mettra en valeur la voie centrale banalisée route de Champdieu mise en place l’année dernière et qu’il est possible de se rendre à la zone industrielle de Vaure en modes doux.
Plus que jamais, changeons de mobilité.
Départ à 18h15 !
Il est fortement recommandé de s’inscrire sur la page de l’évènement afin de mettre les moyens en adéquation avec la participation : https://www.facebook.com/events/491131482567615

Précisions

Médiathèque de Montbrison, dans le Forez, RDV à 18h

📨 S’abonner gratuitement aux lettres d’info

Abonnez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’abonner
Fermer Précedent Suivant

legende