Vous êtes abonnés ? Et si vous souteniez Reporterre ?

30 juin 2017



Il reste moins de 10 jours pour atteindre l’objectif de la campagne de dons de Reporterre. Mais nous ne pouvons pas y arriver seuls, nous avons besoin de vous, lecteurs et amis du quotidien de l’écologie.

Depuis quatre ans, grâce au soutien de ses lecteurs et donateurs, Reporterre s’est imposé comme la vigie de l’écologie, quand les politiques veulent l’oublier.

Alors qu’un nouveau pouvoir détient la présidence de la République et l’Assemblée nationale, et bénéficie du soutien des médias dominants qui appartiennent aux puissances économiques, il est plus que jamais urgent de soutenir les médias libres, et de soutenir le quotidien de l’écologie.

Reporterre refuse la publicité pour ne pas encombrer votre cerveau. Il est en accès libre et pose l’information comme un bien commun. Vos dons sont sa principale source de revenu. Sans vous, il ne peut pas exister.

Les 100.000 € que nous demandons permettront de stabiliser l’équipe de Reporterre qui s’est fortifiée cette dernière année, mais aussi de réaliser plus de vidéos et de reportages, de produire davantage d’enquêtes, de renforcer nos liens avec vous et de continuer à être le média de l’exigence écologique.

Comment nous aider ? Dans un premier temps, en donnant. C’est simple, et c’est ici. Votre don peut être défiscalisé. Qu’il soit petit ou grand, régulier ou ponctuel, chaque don compte. Et puis, vous pouvez engager vos forces et vos réseaux en partageant et diffusant le travail de Reporterre autour de vous.

D’avance, merci.




Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre.
24 novembre 2017
Notre-Dame-des-Landes : le bruit n’est pas un argument, prouvent des experts néerlandais
Info
23 novembre 2017
La forêt contre les déchets nucléaires : au bois Lejuc, c’est dans les arbres qu’on résiste
Reportage
24 novembre 2017
Les lanceurs d’alerte défendent l’intérêt général
Tribune


Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre