Commémoration Tchernobyl 2019, à Sancerre (Cher)
Le vendredi 26 avril 2019
Commémoration de la catastrophe nucléaire deTchernobyl, 33 ans , déambulation, exposition, projection de film .à 20kms de la plus proche centrale nucléaire, celle de Belleville sur Loire .
Rendez-vous ce vendredi 26 avril,
jour anniversaire du début de la catastrophe de Tchernobyl (26 avril 1986).
Nous avons choisi la ville de Sancerre, pour son entrée dans le périmètre de "sécurité" de la centrale atomique de Belleville .
Venez déambuler avec nous , déguisé-e pour la circonstance, drapeau, fanion, chariot / panier de déchet radioactif .
Départ de la déambulation à 17h, à l’Esplanade, Porte César !
Cinéma à 20h30 "la bataille de Tchernobyl" et exposition toute la journée
à la Charcuterie -Café Librairie de Sancerre :
https://www.cafelibrairiedesancerre.com/
4, rue des trois Piliers
18300, Sancerre
tél : 02 48 54 34 80
Précisions
Esplanade de Sancerre 18300
17h -19h rendez vous pour la déambulation
20h30 -22h30 la Charcuterie - Café librairie
4 rue des trois piliers 18300 Sancerre pour la projection du film.