« Comment j’ai raté ma transition… (Et pourtant j’étais bien informé !) », conférence gesticulée à Vandœuvre (Meurthe-et-Moselle)
Le vendredi 2 octobre 2020
La transition serait-elle une stratégie d’évitement plutôt qu’une rupture radicale ? A qui profite l’injonction à se réinventer avec des énergies renouvelables ?
Voici la présentation qu’en fait son auteur, Vincent Pierré :
Militant et acteur de la "transition énergétique" depuis plus de 20 ans, j’ai constaté que tout a changé dans les discours, pour des résultats qui n’ont pas changé !
La transition serait-elle une stratégie d’évitement plutôt qu’une rupture radicale ? A qui profite l’injonction à se réinventer avec des énergies renouvelables ?
Venez en discuter autour de moments télévisuels savoureux, de quiz et autres jeux.
Un spectacle-débat-participatif-déprimant-révoltant-et-drôle pour tous les citoyens concernés par la question (très simplement : tout le monde !)
Précisions
Vendredi 2 octobre à 20h00, ferme du Charmois à Vandœuvre (accès par la rue Gabriel Péri)