Manifestation contre le début des travaux de la centrale à gaz à Landivisiau (Finistère)
Le samedi 23 février 2019
Une manifestation est organisée le 23 février dans les rues de Landivisiau.
Rendez-vous à 14 h Place du Champ de foire à Landivisiau.
Face à l’offensive de Direct Énergie (racheté par Total) qui a lancé des travaux préparatoires et clôturé le terrain prévu pour une hypothétique centrale à gaz,
les nombreux opposants ont montré leur détermination à combattre ce grand projet inutile, coûteux et dangereux pour la santé et l’environnement.
Une manifestation est organisée le 23 février dans les rues de Landivisiau.
Rendez-vous à 14H00 Place du Champ de foire à Landivisiau.
La centrale c’est :
1 million de tonnes de CO2/an,
50 millions d’€/an pendant 20 ans renouvelable, que l’ État reverserait à TOTAL, soit 60% du chiffre d’affaire de la centrale !
Stoppons cette aberration écologique, dont la seule utilité est d’enrichir le groupe TOTAL avec l’argent des contribuables !
Il est primordial de se mobiliser largement pour faire stopper définitivement ce projet qui nous impacterait tous !
Partagez au maximum, venez nombreux !
A bientôt dans la lutte !
Précisions
Samedi 23 février 2019 de 14:00 à 17:00
Champ de foire Landivisiau