Marche pour le climat et goûter débat, à Carnac (Morbihan)
Le samedi 8 décembre 2018
marche pour le climat + goûter-débat
Nous sommes des citoyens de Carnac, La Trinité, St Philibert, Locmariaquer, Crac’h, Ploemel et Plouharnel qui se sentent concernés par la situation climatique et écologique et veulent agir à leur échelle.
Précisions
départ à 14h de la mairie de Carnac (56)
marche jusqu’aux alignements du Ménec
15h30 goûter à la Salle du Ménec
16h tour de parole et ateliers pour les enfants