3e édition des Rencontres altruistes, à Paris
Du samedi 25 mai au 26 mai 2024
Rendez-vous les 25 et 26 mai 2024 à la Fondation GoodPlanet pour un week-end dédié à la réflexion, à l’inspiration et à l’action altruiste, réunissant des personnes engagées dans la construction d’un monde plus solidaire et apaisé avec Karuna-Shechen, association de solidarité internationale fondée par Matthieu Ricard.
La Fondation GoodPlanet & Karuna-Shechen vous invitent les samedi 25 et dimanche 26 mai 2024 pour la troisième édition des Rencontres Altruistes. Un week-end dédié à la réflexion, à l’inspiration et à l’action altruiste, réunissant des personnes engagées dans la construction d’un monde plus solidaire et apaisé.
Au programme : des tables-rondes, des méditations et des ateliers, animés par des experts et des acteurs du changement avec Christophe André, auteur, psychiatre et psychothérapeute, Claire Nouvian, fondatrice de Bloom, ONG spécialisée dans la protection des fonds marins, Matthieu Ricard, moine bouddhiste, auteur et photographe, fondateur de Karuna-Shechen, ainsi que de nombreuses autres personnalités engagées.
Précisions
Fondation GoodPlanet
Domaine de Longchamp
1 Carrefour de Longchamp 75016 Paris
L’entrée de la Fondation GoodPlanet est gratuite du mercredi au vendredi de 12h à 18h et du samedi au dimanche de 11h à 19h.