123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

4e Forum du voyage à vélo, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor)

Date
Du jeudi 28 mars au 31 mars 2019
www.osez-partir-a-velo.org

L’association briochine Vélo-Utile organise son 4e Forum du Voyage à Vélo, du 28 au 31 mars prochain, à Saint-Brieuc.

Cet événement, entièrement gratuit, propose aux visiteurs des conférences, projections, ateliers, conseils, stands, démonstrations de vélos et de matériel...
3 soirées de ciné-rencontres pour inaugurer le forum, à partir de 20h30 :
Le 28, diffusion d’un court-métrage sur l’aventure à vélo
Le 29, "The Frozen Road", à vélo dans les déserts
Le 30, "The Suntrip", où comment participer à une course reliant la France à la Chine en vélo solaire... Diffusion en exclusivité !

Le dimanche 31, de 10h à 18h, des conférences en continu : Stéphane Baud, parti faire un tour du Monde depuis 2 ans sera en direct depuis la Malaisie, Monsieur Iou, auteur du "Tour de Belgique" , nous immergera dans "son" voyage à vélo... Des ateliers de conseils "vélo-parlottes" vous permettront de glaner ça et là conseils pratiques. En parrallèle, des stands institutionnels, commerçants, cartothèque... Tout, vous saurez tout sur le voyage à vélo !

Précisions

Au Lycée du Sacré-Cœur, 2 Bd Saint-Jean Baptiste de la Salle, 22000 Saint-Brieuc
Entrée libre, coin enfants
Les 28, 29 et 30 mars à partir de 20h30
Le dimanche 31 mars de 10h à 18h

legende