« COP 21 : le monde a-t-il sauvé la planète ? », sur TV5 Monde
Durée de lecture : 1 minute
Hervé Kempf a participé dimanche 13 décembre à l’émission « Kiosque » de TV5, animée par Silvia Garcia. Trois thèmes étaient abordés : la COP 21, la situation en Centrafrique, l’ascension de Donald Trump aux Etats-Unis. Le débat rassemblait Xavier Colin, de Radio Télévision Suisse, Johnny Bissakonou, journaliste indépendant, Mustapha Tossa, de Radio Montecarlo Doualiya et Hervé Kempf, de Reporterre.