123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Climat : de COP en COP

« COP 21 : le monde a-t-il sauvé la planète ? », sur TV5 Monde

Hervé Kempf a participé dimanche 13 décembre à l’émission « Kiosque » de TV5, animée par Silvia Garcia. Trois thèmes étaient abordés : la COP 21, la situation en Centrafrique, l’ascension de Donald Trump aux Etats-Unis. Le débat rassemblait Xavier Colin, de Radio Télévision Suisse, Johnny Bissakonou, journaliste indépendant, Mustapha Tossa, de Radio Montecarlo Doualiya et Hervé Kempf, de Reporterre.

Voir le résumé sur l’Accord de Paris

Voir toute l’émission

legende