Conférence de Marie-Paule Nougaret sur les plantes, à St Sériès
Le samedi 11 avril 2015
Les conférences de la Volta
Les Plantes dedans, dehors, demain
Comment les plantes nous aident dedans, dehors, dans un monde pollué, et comment les aider pour demain.
Marie-Paule Nougaret
Journaliste scientifique, auteur de La Cité Des Plantes, en Ville au Temps des Pollutions, Actes Sud
Conférence - Diaporama
le samedi 11 Avril à 19h
Participation libre
La Volta : lieu d’arts et cultures
Place de la Mairie, 1 rue du Paradis, 34400 St.Sériès
Précisions
Source : La Volta