123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Grande fête francà-italienne contre le Lyon-Turin, à Villarodin-Bourget (Savoie)

Date
Le samedi 29 septembre 2018

Samedi 29 septembre 2018, à partir de midi, grande fête franco-italienne contre le projet de liaison ferroviaire Lyon-Turin.

Source : Courriel à Reporterre

Précisions

PUBLIER À L’AGENDA DE REPORTERRE

[rouge]Vous aussi, vous souhaitez publier un événement à l’agenda de Reporterre ?[/rouge]

Rien de plus simple : remplissez le formulaire en ligne « Proposez un événement » ou envoyez un courriel à planete [arobase] reporterre.net sans oublier les éléments suivants :

  • dans l’objet du message, précisez [AGENDA] ainsi que la date et le nom de l’événement ;
  • fournissez-nous un texte dans un format texte (.doc ; .odt ; .txt...) de présentation de l’événement d’environ 1000 caractères sans oublier le nom, la date, l’heure, le lieu de l’événement et un lien vers un site internet et/ou une page Facebook ;
  • fournissez-nous une affiche (format .jpg) d’au moins 700 pixels de large si l’image est horizontale, ou 500 pixels de haut si elle est verticale (notre préférence).

[rouge]ATTENTION, LES ÉVÉNEMENTS SANS AFFICHE NE PEUVENT PAS ÊTRE PUBLIÉS.[/rouge]

legende