123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Journée de ramassage de déchets en forêts d’Ile-de-France

Date
Le dimanche 6 mars 2016

Amis de la nature voici la nouvelle date du ramassage en forêt le dimanche 6 Mars à 14:30. Le 2 ème ramassage il pleuvait mais on était là, pas loin de 60 participants , courageux et fiers de participer à cette démarche. On vous attend nombreux à ce 3 ème ramassage de cette année.

Voici les deux premiers points de rendez-vous :

-  Gare SNCF de Thomery (77). Accessible sur la Ligne R, 1 arrêt après Fontainebleau-avon. Parking de 100 places perdu en pleine forêt. Deux chemins, un pour warrior un pour famille/animaux
-  1 Rue Paul Vaillant Couturier, 78260 Acheres. A l’entrée de la forêt de Saint Germain en Laye (78)

Veillez à bien expliquer dans le sondage lequel des points de rendez-vous vous rallierez.

Prenez des gants, sacs poubelles, poncho/bottes/capuches/cirés , thermos de thé/café avec des tasses pas jetables, petits gâteaux faits maison, de la place dans votre voiture pour covoiturer.

Plus d’informations sur Facebook

legende