Média indépendant, en accès libre pour tous, sans publicité, financé par les dons de ses lecteurs

« L’âge de faire » lance une campagne d’abonnement

Quatre ans après sa première campagne d’abonnements, « L’âge de faire » remet ça, pour « une info mensuelle libre et joyeuse ».

  • Présentation de l’opération par son promoteur :

Quatre ans après sa première campagne d’abonnements qui avait rencontré un franc succès, L’âge de faire remet ça : les abonnements, qui étaient passés de 8.000 à 12.500, se sont à nouveau érodés. Les abonnés oublient de se réabonner, les abonnements cadeaux ne sont pas tous renouvelés... rien de plus normal pour un titre de presse.

Pour assurer l’avenir du journal, mais aussi pour diffuser plus largement les idées et les initiatives qu’il soutient, nous nous sommes fixé cette fois un objectif ambitieux : doubler notre nombre d’abonnés, en passant de 7.500 à 15.000. Chiche ?

VOUS ÊTES NOTREUSSITE ! ABONNEZ-VOUS !

Téléchargez le dossier 4 pages de notre campagne d’abonnements 2018

L’âge de faire témoigne des expériences alternatives en matière de réappropriation de l’économie, de création de lien social, d’écologie et d’engagement citoyen. Son credo : offrir à ses lecteurs des outils qui leur permettront de mettre en œuvre leurs idées.

  • Source : courriel à Reporterre

📨 S’abonner gratuitement aux lettres d’info

Abonnez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’abonner
Fermer Précedent Suivant

legende