Le quotidien du climat
OBJECTIF :
70 000 €
63791 € COLLECTÉS
91 %
Je fais un don

L’autrice de « Les Héros de l’environnement », le dernier livre de la collection Reporterre, au salon Des Livres et l’Alerte, à Paris

Le samedi
17
novembre


Élisabeth Schneiter, collaboratrice de Reporterre et autrice de Les Héros de l’environnement, publié aux éditions Le Seuil-Reporterre, sera présente au salon Des Livres et l’Alerte le samedi 17 novembre, à 14 h 30.

DES LIVRES ET L’ALERTE

Pour sa 4e édition, le salon Des Livres et l’Alerte tiendra le rôle que nous lui avons assigné de « Délivrer l’Alerte », avec tous les invités et le public nous dirons haut et fort : Délivrez l’Alerte !

Un salon résolument tourné vers l’alerte et des lanceurs d’alerte, avec une spécificité toutefois : le livre pour « passer de l’alerte à la lettre ».

Le livre d’alerte, instrument incomparable pour l’information ou la formation, la révélation ou l’accusation, est toujours précis, probant et rigoureux, en cela il se distingue d’autres médias et permets de rassembler le monde de l’alerte.
Grâce à l’engagement des co-organisateurs : la librairie indépendante « Le Presse Papier », « la Maison des métallos » et l’équipe de bénévoles, cette année encore, le salon accueillera des personnalités du monde de l’alerte, des auteurs et des journalistes, toutes et tous engagés pour l’intérêt général.




Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre.

Maison des métallos
94 rue Jean Pierre Timbaud
75011 PARIS
Métro Couronne ou Parmentier

10 novembre 2018
Gabriel, paysan pris à la gorge par une administration aveugle
Tribune
12 décembre 2018
La stratégie juridique de l’État pour empêcher de manifester
Enquête
12 décembre 2018
J9 : « Imaginez si Cristiano Ronaldo pouvait parler du climat ! » 
Reportage


Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre