L’autrice de « Les Héros de l’environnement », le dernier livre de la collection Reporterre, au salon Des Livres et l’Alerte, à Paris

Durée de lecture : 1 minute


Le samedi
17
novembre




Élisabeth Schneiter, collaboratrice de Reporterre et autrice de Les Héros de l’environnement, publié aux éditions Le Seuil-Reporterre, sera présente au salon Des Livres et l’Alerte le samedi 17 novembre, à 14 h 30.

DES LIVRES ET L’ALERTE

Pour sa 4e édition, le salon Des Livres et l’Alerte tiendra le rôle que nous lui avons assigné de « Délivrer l’Alerte », avec tous les invités et le public nous dirons haut et fort : Délivrez l’Alerte !

Un salon résolument tourné vers l’alerte et des lanceurs d’alerte, avec une spécificité toutefois : le livre pour « passer de l’alerte à la lettre ».

Le livre d’alerte, instrument incomparable pour l’information ou la formation, la révélation ou l’accusation, est toujours précis, probant et rigoureux, en cela il se distingue d’autres médias et permets de rassembler le monde de l’alerte.
Grâce à l’engagement des co-organisateurs : la librairie indépendante « Le Presse Papier », « la Maison des métallos » et l’équipe de bénévoles, cette année encore, le salon accueillera des personnalités du monde de l’alerte, des auteurs et des journalistes, toutes et tous engagés pour l’intérêt général.





Maison des métallos
94 rue Jean Pierre Timbaud
75011 PARIS
Métro Couronne ou Parmentier

3 juillet 2020
Sous la « vague verte » des municipales, le surprenant succès des listes citoyennes
Enquête
3 juillet 2020
Face à l’opposition, EDF déplace son projet de déchets nucléaires de Belleville-sur-Loire à La Hague
Info
3 juillet 2020
Réduire le temps de travail, une nécessité écologique
Tribune