Contre Lafarge et le monde du béton, débat et exposition, à Paris
Le vendredi 8 décembre 2023
Le 8 décembre au soir, nous aurons plaisir à inaugurer de la plus belle des façons le weekend d’actions décentralisées contre Lafarge et le monde du béton avec un débat sur le sujet entre les murs du légendaire @lesaintsauveur75020 ! Sur ces mêmes murs sera accrochée l’exposition “Saison 5, six mois de lutte et de répression” du photographe @regardbrut, rétrospective sur cette année 2023 mouvementée.