Le réseau Semences paysannes fête ses 20 ans ! à Sauméjan (Lot-et-Garonne)
Du vendredi 22 septembre au dimanche 24 septembre 2023


Pour fêter deux décennies de défense et de diffusion des semences paysannes, le RSP vous donne rendez-vous les 22, 23 et 24 septembre à l’Airial de Sauméjan dans le Lot et Garonne.
Ces rencontres seront l’occasion de revenir sur le chemin parcouru, de partager la mémoire historique et les analyses qui ont fondé et structuré le Réseau. Puis, fort.e.s de cette longue histoire, d’évoquer les avenirs souhaitables et se projeter collectivement sur les enjeux présents et futurs.
Un temps d’ouverture et d’accueil du public est aussi prévu le samedi après midi, prolongé par une soirée festive.
Des ateliers, une bourse aux graines, un forum associatif, une table ronde, des conférences et témoignages, en bien d’autres choses encore… seront autant de moments pour célébrer et faire vivre la biodiversité cultivée.
Précisions
Du vendredi 22 au dimanche 24 septembre
Ouverture grand public le samedi après-midi
à l’Airial de Sauméjan dans le Lot et Garonne