123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

« Mise en Seine des changements climatiques » : colloque sur le rôle de la Seine face aux enjeux climatiques

Dans la perspective de la Conférence Paris Climat (COP 21), IDFE (Île-de-France Environnement) organise le 30 mars 2015 un colloque sur le rôle de la Seine dans la prévention et la lutte contre les enjeux climatiques.

Son objet est de faire réfléchir des acteurs - entreprises, collectivités locales, associations franciliennes de protection de la nature et de l’environnement et lycéens boulonnais - sur le rôle essentiel de la Seine comme artère logistique durable tout en insistant sur la prévention des aléas du fleuve.

Lundi 30 mars 2015
Auditorium Paul Landowski
28 avenue André Morizet
92100 Boulogne-Billancourt

Il est désormais possible de consulter le programme complet et de s’inscrire sur colloque.idfe.eu

Précisions

Source : IDFE

legende