Nature et jardins, la fête des plantes bio, à Cellier (Loire-Atlantique)

Le dimanche
25
mars


La commune du Cellier fait partie des 1204 villes et villages classées « ZERO pesticides », même dans les espaces contraints (terrain de foot, cimetière,…). Pour célébrer le passage au printemps et promouvoir la semaine pour les alternatives aux pesticides, l’association Regards Natures et l’AMAP du Cellier avec le soutien de la municipalité, vous accueille à cette sixième édition de « NATURES & JARDINS » au Cellier (44), le dimanche 25 mars 2018.
Le temps d’une journée, le bourg du Cellier sera un lieu de rencontre riche en échanges et de savoir-faire entre jardiniers amateurs et professionnels, mais aussi entre cuisiniers amateurs et professionnels autour d’une cuisine végétarienne gourmande, revisitée à partir de nos produits BIO et locaux.
Ce sera aussi un espace de détente avec des animations gratuites (manège pour les enfants, balade en carriole avec des ânes, concours et dégustation des produits, quizz, …)
Que serait le jardinage sans plaisir ? Bienvenue à cette sixième édition de « NATURE & JARDINS, ensemble cultivons l’avenir ! », la fête des plantes BIO de la Loire-Atlantique.




Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre.

Rendez-vous au Bourg du Cellier, toutes les animations sont gratuites (carrioles avec les ânes, manège pédalo-tracté, atelier de cuisine,...) avec restauration sur place.



Documents disponibles

  Sans titre
21 septembre 2018
À Hambach, les batailles de l’esprit
Édito
22 septembre 2018
À Paris aussi, c’est le temps des vendanges
Reportage
22 septembre 2018
Au Jardin sans pétrole, les frelons ont droit à leur part du raisin
Chronique


Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre