123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Pour soutenir la pollutaxe, les Basques lancent le masque blanc

Appel du Collectif Pays Basque pour la Pollutaxe : Partout et tout le monde, à vos masques blancs !


Après sa première intervention sur l’autoroute de Biarritz, le Collectif Pays Basque pour la Pollutaxe a lancé une nouvelle série d’actions.

Très simples à organiser, elles peuvent être menées partout et réalisées par tout le monde. Il s’agit de poser un masque blanc anti-pollution à une ou plusieurs statues de votre ville ou de votre territoire. Et pour en expliquer le sens, ne pas oublier d’accrocher également une banderole, grande ou petite, voire une affichette ou un petit panneau disant « Pollueur = payeur ! Pollutaxe maintenant ! ».

Vous pouvez le faire en groupe ou à une ou deux personnes, quelque soit la taille des statues.

N’oubliez pas d’en poster les photos sur : https://www.facebook.com/PollutaxeMaintenant et sur Twitter : @Pollutaxe

Alors, toutes et tous à vos masques blancs !

legende