123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Reporterre sur Nova : la sortie du nucléaire, avec Hollande, c’est pas demain la veille

-  Jeudi 14 avril 2016

Quand va-t-on sortir du nucléaire ? Ben pas demain ! Le gouvernement tergiverse et recule.

-  Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Lorène Lavocat :

-  Dessin : © Red !/Reporterre


La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.

« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».

A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.

legende