Sur scène contre l’ubérisation : Danielle Simonnet à l’Apollo Théâtre (Paris)
Le dimanche 15 janvier 2017
Alors que les chauffeurs VTC continuent leur mouvement contre les plateformes qui font d’eux des travailleurs sans droit, la coordinatrice du Parti de gauche et conseillère de Paris Danielle Simonnet monte sur scène pour dénoncer l’ubérisation. Une approche originale qui, par l’humour et l’émotion, au travers d’anecdotes, permet de comprendre en quoi l’ubérisation mène à une paupérisation généralisée, par la casse des droits des travailleurs, de la sécurité sociale, et l’appauvrissement de l’État.
Seule en scène, Danielle Simonnet jouera ce spectacle « Uber, les salauds et mes ovaires »
Tous les dimanches à 16h30, première : le 15 janvier 2017
Apollo Théâtre - 18 rue du Faubourg du Temple, paris 11e
Source : courriel à Reporterre