123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefClimat : de COP en COP

Le Japon annonce un objectif décevant de réduction de ses émissions


Le gouvernement japonais dirigé par Shinzo Abe a annoncé son objectif de réduction des émissions : - 26 % en 2030 par rapport à 2013. L’ambition est médiocre, selon les organisations écologistes : elle ne représente qu’une baisse de 17 % par rapport à 1990, année de référence du protocole de Kyoto.

-  Source : Tahiti Infos

legende