En bref — Climat : de COP en COP
Mobilisation en ligne et dans les rues de Paris prévue pour le 12 décembre
Durée de lecture : 1 minute
Les Amis de la Terre, soutenus par d’autres ONG, lancent un appel pour une mobilisation en ligne et dans les rues de Paris le samedi 12 décembre.
L’idée : des groupes de personnes se rendront dans différents lieux de Paris en fin de matinée, le samedi 12 décembre. Ils se géolocaliseront à l’aide d’un smartphone. L’ensemble de ces points géolocalisés construira le message géant « CLIMATE JUSTICE PEACE », qui sera visible en direct sur une carte interactive en ligne.
Voici comment faire pour participer :
1/ S’inscrire sur le site www.amisdelaterre-cop21.org. Chacun sera ensuite contacté pour rejoindre une équipe, ou lettre du message.
2/ Rejoindre dans Paris la position communiquée par mail.
3/ Une fois sur place, chaque équipe pourra se géolocaliser.
Liens :
Facebook
Inscriptions et carte interactive le 12 décembre : http://www.amisdelaterre-cop21.org/