123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefClimat : de COP en COP

Mobilisation en ligne et dans les rues de Paris prévue pour le 12 décembre

Les Amis de la Terre, soutenus par d’autres ONG, lancent un appel pour une mobilisation en ligne et dans les rues de Paris le samedi 12 décembre.

L’idée : des groupes de personnes se rendront dans différents lieux de Paris en fin de matinée, le samedi 12 décembre. Ils se géolocaliseront à l’aide d’un smartphone. L’ensemble de ces points géolocalisés construira le message géant « CLIMATE JUSTICE PEACE », qui sera visible en direct sur une carte interactive en ligne.

Voici comment faire pour participer :
1/ S’inscrire sur le site www.amisdelaterre-cop21.org. Chacun sera ensuite contacté pour rejoindre une équipe, ou lettre du message.
2/ Rejoindre dans Paris la position communiquée par mail.
3/ Une fois sur place, chaque équipe pourra se géolocaliser.

Liens :
Facebook
Inscriptions et carte interactive le 12 décembre : http://www.amisdelaterre-cop21.org/

legende