123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Reporterre sur Nova : allez, on arrête tout !

-  Jeudi 26 mai 2016

On arrête tellement tout qu’on a du retard à l’allumage... mais voici la chronique qu’il ne fallait pas que vous manquiez !

-  Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Lorène Lavocat :

-  A voir : L’An O1


La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.

« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».

A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.

legende