En bref — Climat : de COP en COP
Un convoi tracto-vélo partira de Notre Dame des Landes vers Paris le 21 novembre
Durée de lecture : 1 minute
Un convoi en vélos et tracteurs s’organise pour se rendre de Notre-Dame-des-Landes à Paris, du 21 au 28 novembre, à l’occasion de la Conférence internationale sur le changement climatique. Le trajet sera le suivant :
Samedi 21 novembre : Notre Dame des Landes - Ancenis : 47 km
Dimanche 22 novembre : Ancenis - Angers : 60 km
Lundi 23 novembre : Angers - La Flèche : 50 km
Mardi 24 novembre : La Flèche - Le Mans : 45 km
Mercredi 25 novembre : Le Mans - Nogent le Rotrou : 66 km
Jeudi 26 novembre : Nogent le Rotrou - Chartres : 57 km
Vendredi 27 novembre : Chartres - Saclay : 71 km
Samedi 28 novembre : Saclay - Paris 20 km (dernière étape commune avec d’autres convois et personnes venues en car)
Le convoi sera essentiellement constitué de cyclistes. Des tracteurs et quelques véhicules transporteront les personnes ne pouvant pas faire un long trajet à vélo, ainsi que la logistique.
- Source : Solidaires