Média indépendant, en accès libre pour tous, sans publicité, financé par les dons de ses lecteurs

Pédagogie Éducation

BD - Les ravages de la télé sur la santé collective

Durant leur vie, une Française et un Français auront passé onze années pleines devant un petit écran. Les méfaits de la télévision sont scientifiquement établis, mais restent méconnus. Alors, pour vous donner de bonnes raisons d’éteindre les écrans, lisez cette bande dessinée.

Il est des pollutions insidieuses, comme celle générée par la télévision. Car, hormis certains programmes de qualité, regarder la télé, c’est du temps de cerveau disponible en moins et des ennuis de santé en plus. On vous donne de bonnes raisons pour éteindre les écrans dans ce cinquième volet du partenariat entre Reporterre et


📨 S’abonner gratuitement aux lettres d’info

Abonnez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’abonner
Fermer Précedent Suivant

legende