Pourquoi proposer aux gens de faire un souhait pour la planète ?
David et Sandrine font partie du collectif Climat des Lilas, en Seine-Saint-Denis. Ils proposent aux passant d’inscrire sur un ruban un souhait pour la planète. L’ensemble des rubans collectés dans le monde seront accrochés à un même arbre, installé à Paris lors de la Conférence climat à la fin de l’année.