Reporterre sur France Inter : cadences de travail infernales, burn out... Souffrances au ministère de l’Écologie
Durée de lecture : 1 minute
Tous les mardis, Reporterre intervient dans La Terre au carré, l’émission d’environnement de France Inter. Mardi 6 avril, Laury-Anne Cholez a présenté l’enquête de Reporterre sur la souffrance des fonctionnaires du ministère de la Transition écologique. Surcharge de travail, services désorganisés, sous-effectif durable, hiérarchie aux abonnés absents, efforts vains quand Bercy remporte tous les arbitrages... Beaucoup s’interrogent sur le sens de leur emploi.
• ÉCOUTER ICI :