Reporterre sur France Inter : les gens du voyage, relégués dans des zones polluées
Durée de lecture : 1 minute
Tous les mardis, Reporterre intervient dans La Terre au carré, l’émission d’environnement de France Inter. Mardi 13 avril, Alexandre-Reza Kokabi a présenté l’enquête de Reporterre sur les aires d’accueil inhospitalières des Voyageurs (ou gens du voyage). Déchèteries, usines Seveso, autoroutes... Ces aires sont systématiquement situées dans des zones polluées.
• ÉCOUTER ICI :