Journal indépendant, sans publicité, sans actionnaire, en accès libre, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info Logo Reporterre
Fermer

Culture et idées

CE SOIR, VIDEO SUR LE NET - Basta Capital, pour que Manu retourne sa veste

Pierre Zellner imagine, dans une réalité si proche de la nôtre que certains noms y ont transpiré, la solution radicale imaginée par un groupe d’activistes pour faire changer la politique du gouvernement. Le film est très drôle et surprenant. « Basta Capital » est diffusé ce samedi soir 7 novembre sur le Net, suivi d’un débat avec Judith Bernard, Hervé Kempf, Danièle Obono et Philippe Poutou.

  • Présentation du film par son diffuseur :

En 2020, dans un contexte social plus tendu que jamais, une communauté d’activistes perd l’un des leurs lors d’une manifestation, sous les coups des forces de l’ordre. À la suite de ce drame, ils vont enlever des patrons du CAC40 pour forcer Emmanuel Macron à appliquer une réelle politique anticapitaliste.



  • Basta Capital, un film de Pierre Zellner, avec Jean-Jacques Vanier, Anne-Laure Gruet et Antoine Jouanolou, 1 h 35, en partenariat avec Reporterre

Basta Capital devait sortir en salles ce mercredi, mais le confinement en a décidé autrement :

On ne lâche rien ! Basta Capital débarque en e-cinéma dans votre salon pour une séance exceptionnelle ! Profitez du confinement pour découvrir ce film audacieux qui égratigne les grands patrons et le pouvoir !
Rendez-vous aujourd’hui, samedi 7 novembre à 20 h, suivi d’un débat avec Judith Bernard, Hervé Kempf, Danièle Obono et Philippe Poutou, à 21 h 40 en Facebook live sur la page du film.

Recevoir gratuitement par e-mail les lettres d’info

Inscrivez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’inscrire
Fermer Précedent Suivant

legende