Durée de lecture : 1 minute
7 novembre 2020 / Pierre ZellnerPierre Zellner imagine, dans une réalité si proche de la nôtre que certains noms y ont transpiré, la solution radicale imaginée par un groupe d’activistes pour faire changer la politique du gouvernement. Le film est très drôle et surprenant. « Basta Capital » est diffusé ce samedi soir 7 novembre sur le Net, suivi d’un débat avec Judith Bernard, Hervé Kempf, Danièle Obono et Philippe Poutou.
En 2020, dans un contexte social plus tendu que jamais, une communauté d’activistes perd l’un des leurs lors d’une manifestation, sous les coups des forces de l’ordre. À la suite de ce drame, ils vont enlever des patrons du CAC40 pour forcer Emmanuel Macron à appliquer une réelle politique anticapitaliste.
Basta Capital devait sortir en salles ce mercredi, mais le confinement en a décidé autrement :
On ne lâche rien ! Basta Capital débarque en e-cinéma dans votre salon pour une séance exceptionnelle ! Profitez du confinement pour découvrir ce film audacieux qui égratigne les grands patrons et le pouvoir !
Rendez-vous aujourd’hui, samedi 7 novembre à 20 h, suivi d’un débat avec Judith Bernard, Hervé Kempf, Danièle Obono et Philippe Poutou, à 21 h 40 en Facebook live sur la page du film.