Journal indépendant, sans publicité, sans actionnaire, en accès libre, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info Logo Reporterre
Fermer

Culture et idées

Ecologyman, un reggae pour le reboisement

Le chanteur ivoirien Ecologyman propose un reggae contre la destruction de l’environnement, en faveur d’un reboisement, dans sa volonté de faire prendre conscience de la nécessité du soin à apporter à la nature.

  • Présentation par l’artiste

Fista Gbéhé Love alias Ecologyman est un artiste ivoirien qui nous offre ici son nouvel opus dénommé #Reboisement​ Spécial#.

Toujours engagé dans son combat qui est de préserver la nature, l’artiste s’exprime ici sur des notes musicales reggae sans déroger à la règle, celle de prévenir toutes menaces sur le système écologique.

  • Né en 1978, Richmond Stéphane Gbéhé chante sous le nom d’artiste Ecologyman. Il a sorti son premier album en 2015 et le second en 2020, et projette de créer également un label pour faire de la production artistique et une structure qui pourra s’occuper de l’environnement, créer de la richesse naturelle en biodiversité.

Recevoir gratuitement par e-mail les lettres d’info

Inscrivez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’inscrire
Fermer Précedent Suivant

legende