En quoi consiste la proposition de loi sur l’usage de l’épargne des Français ?
Durée de lecture : 1 minute
Florence Lauzier est membre d’Attac.
Florence Lauzier milite pour que l’épargne des Français ne soit plus utilisée pour financer les énergies fossiles et fait partie des organisatrices du rassemblement prévu, ce jeudi 7 mars, près de l’Assemblée nationale, de 13 h à 14 h. « Les députés vont voter pour nous ou pour les fossiles ? demande-t-elle. Vont-ils épargner le climat, ou fossiliser notre futur ? » Jeudi 7 mars est débattue, à l’Assemblée Nationale, la proposition de loi « en faveur de la transparence dans l’utilisation de l’épargne populaire en matière énergétique ».