123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefPêche

Greenpeace lance une campagne pour sauver le thon


Greenpeace lance sa campagne estivale #Cupithon pour sensibiliser les consommateurs aux impacts dévastateurs de la surpêche et pointer la responsabilité des marques de boites de thon.

Pendant tout le mois de juillet, les militants de Greenpeace seront sur le terrain pour aller à la rencontre des vacanciers et des consommateurs de thon en boite pour leur expliquer les conséquences dévastatrices de la surpêche dans les eaux tropicales.

-  Source : Greenpeace

legende