Hulot : ami ou alibi ?
Durée de lecture : 1 minute
Le grand appel et la vidéo lancés par Nicolas Hulot ont reçu un bon accueil public. C’est une super action de sensibilisation à la cause écologique. Mais peut-on vraiment être écologique quand on se fait financer par des pollueurs ? Faut-il être totalement pur, ou efficace ? Radical, ou pragmatique ? La chronique de Reporterre sur Radio Nova.
- Jeudi 8 octobre 2015
- Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Emilie Massemin :
Photo du chapô : en mai 2015 (© Eric Coquelin/Reporterre)
La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.
« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».
A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.