123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefClimat

L’Allemagne a réduit en 2014 ses émissions de gaz à effet de serre

Les émissions de gaz à effet de serre de l’Allemagne ont enregistré un net recul en 2014, malgré une hausse des rejets dans les transports et l’agriculture, a fait savoir mercredi 3 février le ministère allemand de l’environnement.

« En Allemagne, les gaz à effet de serre ont nettement reculé en 2014 pour la première fois depuis des années », s’est félicité le ministère dans un communiqué.

Durant cette année, le pays a émis l’équivalent de 901,9 millions de tonnes de dioxyde de carbone, soit 4,6% de moins qu’en 2013.

-  Source : 20 minutes

legende