Le youtubeur Partager c’est sympa décrypte le film « Hold-up »

Durée de lecture : 1 minute

18 novembre 2020 / Vincent Verzat



En deux vidéos, le youtubeur Vincent Verzat, de la chaîne Partager c’est sympa, décrypte le documentaire Hold-up, qui prétend dévoiler la vérité sur le Covid : « Ce film sème le doute plus qu’il ne nous aide à y voir clair », dit-il. « Et qui sème le doute récolte le complot. »

Le Youtubeur Vincent Verzat, qui tient la chaîne Partager c’est sympa, commente le documentaire Hold-up en deux vidéos :


Qui Sème le Vent... Récolte la Tempête, une vidéo de 17 minutes

  • Présentation de la vidéo par le Youtubeur : Il faut qu’on parle de HOLD-UP : Comprendre ce qu’il se passe, comment on en est arrivé là, se projeter dans l’avenir pour prendre les meilleures décisions dès aujourd’hui.
    Cette vidéo est notre contribution pour y voir plus clair. Partagez-là à vos proches qui ont vu ou prévoient de voir HOLD-UP, et plus important, parlez-en avec eux !

Hold-up : Parlons des arguments de FOND, une vidéo de 5 minutes

  • Présentation de la vidéo par le Youtubeur : Après la forme, parlons du FOND : Je résume 2h45 en 5 minutes pour vous dire TOUT ce avec quoi je suis D’ACCORD ( et qui est sourcé, je l’avais coupé au montage pour raccourcir) dans l’argumentaire développé dans HOLD-UP.
    Parce qu’on partage 98% du constat et de l’envie de changer ce monde, de mettre fin une fois pour toute à l’impunité des puissants, au massacre du Vivant et à l’injustice généralisée. La vérité n’est pas un camp, mais un chemin, il ne s’agit pas de s’enfermer dans une vérité mais de cheminer pour en voir toujours plus.
    HOLD-UP sème le doute plus que nous aide à y voir clair. Et qui sème le doute récolte le complot.



DOSSIER    Covid-19

THEMATIQUE    Culture et idées
5 novembre 2020
En Allemagne, contre le Covid, les écoles ouvrent les fenêtres
Info
23 novembre 2020
Tueurs d’épicéas, les scolytes dévastent les forêts des Ardennes
Reportage
9 novembre 2020
La santé mentale, grande oubliée de la crise sanitaire
Info


Dans les mêmes dossiers       Covid-19



Sur les mêmes thèmes       Culture et idées





Du même auteur       Vincent Verzat