Journal indépendant, en accès libre, sans publicité ni actionnaire, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info

Culture et idées

Le youtubeur Partager c’est sympa décrypte le film « Hold-up »

En deux vidéos, le youtubeur Vincent Verzat, de la chaîne Partager c’est sympa, décrypte le documentaire Hold-up, qui prétend dévoiler la vérité sur le Covid : « Ce film sème le doute plus qu’il ne nous aide à y voir clair », dit-il. « Et qui sème le doute récolte le complot. »

Le Youtubeur Vincent Verzat, qui tient la chaîne Partager c’est sympa, commente le documentaire Hold-up en deux vidéos :


Qui Sème le Vent... Récolte la Tempête, une vidéo de 17 minutes

  • Présentation de la vidéo par le Youtubeur : Il faut qu’on parle de HOLD-UP : Comprendre ce qu’il se passe, comment on en est arrivé là, se projeter dans l’avenir pour prendre les meilleures décisions dès aujourd’hui.
    Cette vidéo est notre contribution pour y voir plus clair. Partagez-là à vos proches qui ont vu ou prévoient de voir HOLD-UP, et plus important, parlez-en avec eux !

Hold-up : Parlons des arguments de FOND, une vidéo de 5 minutes

  • Présentation de la vidéo par le Youtubeur : Après la forme, parlons du FOND : Je résume 2h45 en 5 minutes pour vous dire TOUT ce avec quoi je suis D’ACCORD ( et qui est sourcé, je l’avais coupé au montage pour raccourcir) dans l’argumentaire développé dans HOLD-UP.
    Parce qu’on partage 98% du constat et de l’envie de changer ce monde, de mettre fin une fois pour toute à l’impunité des puissants, au massacre du Vivant et à l’injustice généralisée. La vérité n’est pas un camp, mais un chemin, il ne s’agit pas de s’enfermer dans une vérité mais de cheminer pour en voir toujours plus.
    HOLD-UP sème le doute plus que nous aide à y voir clair. Et qui sème le doute récolte le complot.

Recevoir gratuitement par e-mail les lettres d’info

Inscrivez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’inscrire
Fermer Précedent Suivant

legende