123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefNucléaire

Plus de 300.000 personnes ont participé à la votation de la France insoumise sur le nucléaire

Selon Mathilde Panot, députée France insoumise chargée de la campagne sur la sortie du nucléaire, 314.530 personnes ont participé à la « votation nucléaire » organisé par la France insoumise jusqu’à hier, dimanche 18 mars.

Sans surprise, 93,13 % des participants ont voté en faveur de la sortie du nucléaire, 6,24 % ont voté non et 0,64 % ont voté blanc ou nul. « C’est la plus grande votation citoyenne (pétitions comprises) sur la question du nucléaire », s’est enthousiasmée Mathilde Panot.

legende