Reporterre sur Nova : attention à l’état d’urgence radioactive
Durée de lecture : 1 minute
- Jeudi 22 janvier 2016
Le « gendarme » du nucléaire, M. Chevet, de l’Autorité de sûreté nucléaire, est très inquiet de la dégradation de la sûreté dans le parc des centrales. On embauche plein de policiers pour la sécurité anti-terroriste. Il serait bien utile d’embaucher des gendarmes du nucléaire, si l’on veut éviter l’état d’urgence radioactive.
- Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Barnabé Binctin :
- Photos :
La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.
« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».
A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.